Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paroles de chansons

Aller en bas 
+3
ced
christiano
Koyuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 14:51

Ribambulle a écrit:
ah grillée ! lol! jvous jure j'allais répondre, mais j'avais la flemme de prendre ma new gratte en photo (eh oui je suis passée à l'électro, une ptite cort bien sympa avec un gros ampli 30W Marshall que j'ai trouvé à 189€....je m'aime !!!! (les voisins beaucoup moins geek ))

C'est cool ca ma l'air d'etre du bon matos Wink Et puis j'aime bien Marshall comme ampli cheers Tout facon les voisins quand ils gueulent c'est qu'ils sont jaloux Razz

En fait jpeux pas prendre de tof parce que j'ai pété mon appareil photo et qu'il est tjs en réparation Embarassed peut être à la cam mais bon, on verra.

Oui prend ton temps c'est ni pressé ni obligé mais ca fais plaisir lol!



Sinon Koyu pour tes paroles y a plus simple, tu payes quelqu'un pour qu'il te les fasse Wink ah et au fait j'ai pas pu écouté le truc sur le lien.....

Bizarre je viens de l'essayer et ca marche What a Face Essaie de faire "enregistrez la cible sous..." par exemple le bureau et en 2 ou 3 min il arrive normalement study


Bizarre ces quote Oo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Paroles de chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 12:54

Citation :
Bizarre ces quote Oo

T'es nul c'pour ça :p

Bon allez demain je prends la photo la gratte, l'ampli je peux pas le bouger de là où il est alors vous aurez plus qu'à l'imaginer pirat

Et ça y est ça marche ^^ J'aime bien, ça me fait penser à du Jean-Louis Aubert un peu, bon début Koyu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

Paroles de chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 13:53

Super joli plein ! Je dirais même beaucoup super joli plein de partout ! (jolie phrase)
Pourquoi mettre des paroles c'est très bien comme ça... ^^ Il m'arrive d'écrire quelques chansons comme ça, mais la mélodie me vient en même temps (non je n'écris pas les notes ouhla... je chantonne ça s'arrête là Razz). Ecrire sur une mélodie déjà existante j'en serais incapable à vrai dire silent

Courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 5:33

Very Happy Merci c'est gentil^^ Je pense qu'elle devrait etre prete dans quelques années Razz Le temps d'ameliorer le tout (et de savoir faire marcher mon logiciel pour me mettre enfin une batterie ca aiderait Rolling Eyes )

Moi je met tout dans un calepin et des fois y a des phrases qui vont ensemble, et hop, un couplet Suspect Mais je choisis plus ou moins un theme de depart mais j'ai l'impression d'ecrire completement autre chose apres geek Enfin apres chacun y voit ce qu'il veut...ou pas What a Face
Par contre je sais pas chanter affraid Meme quand je chantonne je le fais tres bas pour pas me casser mes oreilles drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chansons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chansons faciles pour patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser