Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paroles de chansons

Aller en bas 
+3
ced
christiano
Koyuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMar 26 Sep à 5:09

Voilà j'ai fais une musique qui me parais bien pour une 1ere vrai chanson mais j'ai vraiment beaucoup de mal pour trouver des paroles appropriée Mad
J'aurais voulu avoir des avis et/ou conseils sur comment et vers quelle direction aller pour trouver ces fichus paroles ? lol!
J'ai pas vraiment de sujet determiné, c'est assez libre peut etre trop justement Rolling Eyes
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMar 26 Sep à 5:54

je sais pas tout dépend de ta musique.
Ensuite il faut savoir ce que tu veux eprimer.
Essaies de choisir un sujet, de voir ce qui sonnerait bien en refrain et toc ça va devenit évident! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMar 26 Sep à 6:37

Oui mais en fait j'aimerais arriver a faire sonner l'intonation des mots avec celle des notes je c pas comment expliquer hum Embarassed Est ce qu'il y a un genre de champ de lexical a respecter ? ou autre? Je sais pas si je suis clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMar 26 Sep à 10:41

ben, tu peux toujours t'aider d'un dico de rimes mais bon! pirat
demande à un litteraire en lui faisant écouter ta zik! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMar 26 Sep à 13:44

Chantes en yaourt dessus, et ensuite, essaye de formuler ton yaourt, tu verras, tu auras une idée directrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMar 26 Sep à 13:49

Chanter en yaourt bounce

Ca doit pas etre tres propre

/je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 27 Sep à 3:13

ben faut essayer de pas baver, au debut, c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 27 Sep à 3:46

lol j'aime pas le yahourt affraid Bon je vessayer un peu tout ca pas facile quand meme c'est plus dur que d'ecrire une histoire scratch
Aller o boulot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 27 Sep à 9:23

Et puis postes nous ta réalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 27 Sep à 10:42

Oui on attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 27 Sep à 12:34

Ok des que pour moi ca parait potable je vous envoie ca ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyJeu 28 Sep à 4:55

y a interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyJeu 28 Sep à 12:54

Koyuki a écrit:
Ok des que pour moi ca parait potable je vous envoie ca ^^ Embarassed

Ne soit pas trop exigent alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyVen 29 Sep à 2:13

je suis certain qu'il va nous déballer un truc génial! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyVen 29 Sep à 3:35

geek N'exagerons rien je suis qu'un debutant qui galere pour ecrire 2 phrases hihi clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyVen 29 Sep à 5:25

Et alors Question
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyVen 29 Sep à 6:02

Koyuki a écrit:
geek N'exagerons rien je suis qu'un debutant qui galere pour ecrire 2 phrases hihi clown Razz


mdr, effectivement, t'as ecris qu'une seule phrase...... lol!


Je suis le mal incarné Very Happy


Bon plus sérieusement....on attend toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyVen 29 Sep à 7:47

Oui mais ca va prendre un moment Embarassed Par contre j'ai enregistreer le son vite fait de l'idee generale du truc car comme j'ai pas de couplet je sais pas ou exactement j'arrete avant de mettre un pont ni ou je vais mettre le refrain etc... mais en gros y a l'air lol
Mais voilà mon probleme: je suis aller sur mon neufblog pour creer un lien mais je c pas ce qu'ils font chez le neuf car j'ai pas acces a mon login et la page s'affiche assez bizarrement. Donc j'ai creer un skyblog mais là pas moyen de faire un lien dc j'ai abandonner .
Est ce quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un site qui hebergerais hum... gratuitement bien sur mes differents liens que j'aurais besoin au quotidien ? Et je pourrais vous donner un truc pour vous faire patienter pale
Sinon il reste le mail mais qui sera assez genereux pour me faire un lien? confused Sad
Mais sinon je continu ede travailler dessuset un pote me donne un coup de main pour trouver des paroles, on l'aura un jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: paroles de chanson   Paroles de chansons EmptyLun 18 Déc à 3:17

une methode parmi d' autres qui peut aider

1)choisir le titre ou theme de la chanson

2) mettre tous les mots ou idée que vous souhaitéz faire figurer dans le texte sans vous preoccuper d'enchainement quelconque
mettre tous le synonymes de ces mots qui vous viennent a l'esprit

3) mettre ensemble les mots qui riment


4) vous faite une phrase , contenant la rime et qui colle avec la musique
ca determine la longueur de la phrase

5) faire toutes les autres phrases sur le modele précédent

garder pour le refrain les mots les plus importants qui exprime le theme

bon courage
a+ si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyLun 18 Déc à 17:07

Merci pour les conseils j'en suis la plupart faut dire ^^ Wink Le fait est que je suis tres rarement content de moi et pense qu eje peux toujours faire mieux donc a la fin c jamais terrible XD geek
SInon j'ai réenregistrer un extrait de ec que j'ai voulut faire (bon sans paroles ) pour cette fameuse chanson donc je met le lien qui veut, l'ecoute pale

http://jim_morison.neufblog.com/ChansonKoyuki1.mp3

Voilà pett extrait mais qui en dis long sur la musique que ce sera (j'espere la completer de quelques notes par ci par là mai sj'ai pas encore trouver vraiment ) study

En attendant vos reactions bonne nuit mesdames et mesdames et messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 20 Déc à 3:34

J'aime beaucoup très sincerement, continue l'ami c'est du bon!!
cheers
Mais j'ai galéré pour télécharger car je n'ai pas l'ADSL dans mon patelin.
No
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 20 Déc à 6:06

Merci ca fais plaisir Smile Pour telecharger mes fichiers je crois que ca ira plus vite en faisant "enregistrer sous " pour le dl mais c sur que tu pars avec un handicap sans adsl tongue
J'aimerais trouver un genre de pont pour casser la monotonie de ces accords qui tournent en rond, mais je n'en suis qu'au debut de la route, et elle est longue... Cool Donc je creuse et creuse encore mais j'suis content ca fais 2 personnes qui aime bien l'idée la prochaine c'est la bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergio




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 20 Déc à 11:13

bien la musique,
bonne base pour poser les phrases d'une chanson ,
j'oubliai de dire pour le mot qui fait la rime
on peut utiliser un mot pas forcement un nom, mais un adverbe ou une coordination
exemple quelconque je marchais seul dans la nuit pale
il faisait froid, la brume et puis
tu es venu de nullepart......etc Shocked

allez !amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyMer 20 Déc à 17:14

Merci Smile Et de trois cheers En fait je galere mais il me reste je pense un dernier couplet a trouver et je voudrai spendant ce qu ej'appellerais la sorte de coupure vite faite (lol) mettre des petites phrase a la Aubert style pour motiver celui qui ecouterais ca genre c'est pas ds le texte j'viens de l'improviser mais version studio c la meme Razz
Sinon je viens de refaire une version de Renaud dans le Radio Koyuki pour ceux qui ont le courage Rolling Eyes Laughing
Ribambulle je t vu connectée Exclamation T'en es ou? Qu'est ce que tu fais comme morceau en ce moment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons EmptyJeu 21 Déc à 12:44

ah grillée ! lol! jvous jure j'allais répondre, mais j'avais la flemme de prendre ma new gratte en photo (eh oui je suis passée à l'électro, une ptite cort bien sympa avec un gros ampli 30W Marshall que j'ai trouvé à 189€....je m'aime !!!! (les voisins beaucoup moins geek ))

En fait jpeux pas prendre de tof parce que j'ai pété mon appareil photo et qu'il est tjs en réparation Embarassed peut être à la cam mais bon, on verra.

Sinon Koyu pour tes paroles y a plus simple, tu payes quelqu'un pour qu'il te les fasse Wink ah et au fait j'ai pas pu écouté le truc sur le lien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons faciles pour patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser