Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsi




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. EmptyJeu 17 Aoû à 5:08

Voilà, j'aime bien gratter de temps en temps histoire de travailler un peu ce fameux buté alterné.

Là, on a eu 3 morceaux, sympa, mais pour l'instant devant les filles c'est pas encore ça qui les emballe (je plaisante bien sur Laughing )

Ce que je veux dire, c'est qu'avec 3 morceaux , on a vite fait le tour.

Ced, as-tu d'autres morceaux à nous proposer (par exemple, "jeux interdits", ça ça fait craquer les filles Wink ) ?

Merci, et continue comme ça.
J'ai vu que tu avais retouché le cours sur les accords, je vais y faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: Re: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. EmptyJeu 17 Aoû à 16:15

Des morceaux dans ce style j'en ai plein. Je vais continuer a en mettre de temps à autre histoire de completer cette partie.

Sinon, ca va ? Les morceaux sont bien expliqués et suffisament détaillés pour que vous vous y retrouviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: Re: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. EmptyVen 18 Aoû à 4:57

Voit dans "chansons facile" si y a pas une qui plait c'est que je comprend plus rien mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
elsi




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: Re: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. EmptyVen 18 Aoû à 11:13

Elle me plaise bien mais moi je demandais pas des accompagnements (en accords), mais des morceaux pour travailler le buté alterné style Liberta.

Maintenant, en grattant tout seul, j'ai trouvé des morceaux comme la Marseillaise, seven nations army des White Stripes et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: Re: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. EmptyDim 20 Aoû à 3:39

Je vais récupéré l'appareil photo tres prochainement, je remettrai donc bientot un cours en ligne.

Je vais aussi voir pour vous donner un autre morceau de classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsi




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: Re: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. EmptyDim 20 Aoû à 5:35

Ou alors, ce qui serait pas mal sur le forum, ce serait d'ouvrir un topic dans lequel on pourrait mettre et/ou s'échanger des partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty
MessageSujet: Re: D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.   D'autres morceaux pour travailler le buté alterné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres morceaux pour travailler le buté alterné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....
» C'est pour vous dire...
» Chansons faciles pour patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Forum Cours :: Guitare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser