Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... Empty
MessageSujet: Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....   Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... EmptyMar 25 Avr à 12:26

Voila le plus souvent je vais (avant de vous connaitre Laughing ) sur un forum comme le votre, ou dedans nous nous amusions a faire des morceaux connus et/ou des compositions personnelles et on se donnaient un mois ou moins pour essayer de s'enregistrer, et certains pouvaient ensuite nous donner des conseils, ou juste nous encourager, enfin plus pour le plaisir de la musique, s'ameliorer biensur et pourquoi pas faire plaisir aussi a ceux qui nous ecoute ... Cool
Voila j'espere avoir été clair lol Donc je me demandais si une section se rapprochant de ca allais ou pouvais peut etre etre créée ?Si cela interressais plusieurs personnes scratch
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... Empty
MessageSujet: Re: Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....   Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... EmptyMer 26 Avr à 19:31

en effet, c'est une exellente idée. Pour le moment, je traine a mettre les nouveaux cours, car je programme un forum.
Il sera plus fonctionnel pour ce que nous avons a faire car il permettra de mettre des musiques sur le serveur.

Chose impossible ici.

Il est déja bien avancé, il me reste toutefois quelques petits problemes à résoudres.
La reprise des cours sera donc pour très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... Empty
MessageSujet: Re: Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....   Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... EmptyJeu 27 Avr à 7:28

Ok Wink Prend le temps qu'il faut cheers Toute facon il faut du temps pour que s'affinne un bon forum Smile Bonne continuation et reussite dans le projet Cool
Je vais retourner a mes exercices en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... Empty
MessageSujet: Re: Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....   Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... EmptyVen 12 Mai à 14:02

Ca va ? Tu t'en sors ? C'est pas trop compliqué ? La suite des cours est-elle cohérente pour une débutante ?

Je vais essayer de refaire un cours ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... Empty
MessageSujet: Re: Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....   Morceaux du mois ou de la semaine ou autres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux du mois ou de la semaine ou autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvo Topic de 1 semaine et quelques ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Suggestions pour le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser