Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+14
christiano
Yunette
blopeur
Draxar
crazyman8
elsi
Mad-D
lajongle
Koyuki
Misterbob666
rgoldsniper
Mat
alex
ced
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 6:38

Hehe, pas de probleme Smile

Par contre... je trouve votre forum tres peux actif :/, c' est pas cool ca pale
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 6:59

Effectivement, peu de membres sont inscrits sur le forum Very Happy

Mais on y peut pas grand chose Wink

Ca viendra peut etre avec le temps. Je l'espere en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 7:17

Il y a pas mal de membres... 21, mais tres peu poste, c' est domage Sad
Il ne faudrait pas que ce site meurt

Faudrait trouver un moyens de ramener des gens ( aussi bien profs pour les cours que debutant pour suivre ces cours )

Pour resoudre le probleme des profs, on peut toujours te cloner lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 5:11

hehe, ce serait une solution. Very Happy

Je n'ai pas eut de nouvelles du prof de basse. Mais bon, moi de mon coté, je continuerai Very Happy
J'essayerai de rajouter un cours très bientot.
En parallele, je vais aussi commencer les cours d'harmonie tonale je pense (histoire de changer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 5:25

Ca va venir a force les gens vont voir que c'est un site de qualité ou Ced se donne sans compter pour nous permettre de progresser en musique general et a la guitare. Faut juste pas hesiter a faire de la pub aupres des potes interressés quand vous leur faite un petit concert et que vous voyez dans leurs yeux intimidé qu'il voudraient bien s'y mettre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 15:28

Koyuki a écrit:
Faut juste pas hesiter a faire de la pub aupres des potes interressés quand vous leur faite un petit concert et que vous voyez dans leurs yeux intimidé qu'il voudraient bien s'y mettre aussi ^^

Alors ca, c' est pas pour tout de suite Very Happy , mais ca va venir :p
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 15:52

D'ailleur, j'y pense, peut etre qu'une de vous, voire les deux voudraient bien se charger de modérer le forum ?

(Remettre les messages à leur place si ils ne sont pas au bon endroit, gronder si des gens insultent, veiller a ce qu'il n'y ai pas de propos injurieux, racistes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 5:32

lol S'il le faut vraiment je veux bien, mais je tiens a prevenir que je suis super tolerant donc des fio sca me mene un peu trop vers du laxisme mdr ^^ Mais sinon je veux bien Smile Tte facon si je conviens pas tu pourras tjrs changer affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 5:58

Pour le moment, il n'y raura pas une charge de travail énorme Wink

Je vais te configurer ca au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 12:56

Avant de repondre je tien a rectifier une petite chose Razz


Citation :
D'ailleur, j'y pense, peut etre qu'unE de vous, voire les deux voudraient bien se charger de modérer le forum ?
C' est pas une mais un pour moi Surprised


Concernant la moderation, je ne suis pas contre, mais je suis juste un petit nouveau qui decouvre le monde de la music et qui n' a aucune connaissance pour l' instant.
Enfin Smile, c' est toi qui voit
Et comme l' a dit koyuki : si on te convient pas tu pourra toujours changer Smile


/HS Normalement, je devrais avoir ma guitare demain, je pense prendre une classique, mais est ce que l' un de vous 2 aurait une idee de prix ? Merci Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptySam 23 Sep à 4:50

Hum... Moi ma toutes premieres gratte classique que j'ai acheté ma couter 151 euros. Mais a refaire ca, j'aurais plutot attendu un peu pour acheter une meilleure qualité de guitare, surtout si tu compte vraiment t'y mettre. Si t'es pas sur c'ets sur mieux vaut pas mettre trop cher " la gratte est l'instrument du povre" m'a dis un jour un pote qui joue pas mal quand meme (meme s'il a debourser 2000e pour une musicman What a Face )
Avec le peu que j'en ai vu je pense qu'une guitare entre 200 a 250 voir 300 euroos devrais largement suffire a te donner envie et a pas trop claquer de tune la dedans affraid
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptySam 23 Sep à 13:18

Finalement, j' en ai pris une qui coutait dans les 150 E
Je n' avais pas eu le temps de voir ton message, d' ailleur je vais m' y mettre pasque je vien juste de rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptySam 23 Sep à 15:30

Alors tes 1eres impression? C'est koi ta gratte o final? geek
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 3:52

C' est une petite seche, tout ce qui a de plus classique pour apprendre Smile

La 1ere impression que j' ai, c' est que ca fait mal au poignet :p

Sinon, je vais essayer de m' en sortir entre les cours de ce site, et mon frere qui fesait de la guitare il y a quelques annes donc il peut aussi m' expliquer quand je ne comprend pas Smile

Au pire je prendrait des cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 6:51

L'avantage des cours, c'est que ca te donne un rendez vous hebdomadaire obligatoire.

Sinon, faut se forcer a en faire régulièrement et c'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette




Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 11:26

Félicitations! Quel travail!

Pour ma part, c'est piano depuis une dizaine d'années(en autodidacte) et chant depuis a peu près autant de temps Very Happy

Et depuis mardi, GUITAREEEEE

Une XP folk achetée en seconde main! Donc aucune idée pour la marque des cordes!

Je n'ai pas mal au poignet (bizarre), par contre j'ai super méga mal au bout des doigts pale

Et je n'ai pas des grandes mains (fille oblige) donc je me demande si je vais réussir à jouer correctement... Embarassed

En tout cas, tes cours sont propres et très ludiques.

Continues sur cette voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 9:57

Oui ced est un gars super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NLS le pingouin

NLS le pingouin


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 11:36

Juste pour dire que merci, ça aide bien tes cours en ligne! Je débute avec ça!
Allez, la suite!

Bon travail! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 12:04

J'aurai un peu moins de boulot la semaine prochaine, j'essaierai d'avancer le prochain cours ^^

Je vous remercie pour vos commentaires Very Happy

Citation :
Et je n'ai pas des grandes mains (fille oblige) donc je me demande si je vais réussir à jouer correctement... Embarassed

T'inquietes pas Smile

Ca passera quand même, le tout est de s'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NLS le pingouin

NLS le pingouin


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptySam 2 Déc à 2:26

Re-coucou!
Ca fait quelques temps que je vais voir si il y a des nouvelles sur le sites, mais plus rien.. Ced serait-il mort? N'aurait-il plus de motivation??
C'est dommage, c'était un projet qui était bien partie pourtant... No
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 21 Déc à 15:10

Utopique: "Peut etre nous laisse t il le temps de bien pratiquer tous les cours deja disponible"

Craintif:"Il est partit nous abandonnant au bon vouloir de nos doigts sans experience"

Confiant: "Car en verité je vous le dis, il est là et nous regarde, tel le spectateur de la star ac' pret a bondir sur son portable pour envoyer son vote maudit"

Jeune novice: "Quoi, qui est partit? J'comprend rien a vos delires Arrow "

lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tournelune

tournelune


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: un grand merci   Vos commentaires - Page 3 EmptyMar 26 Déc à 5:59

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite sur ce site hier, après avoir reçue du papa noel santa une magnifique guitare folk...
Les cours sont formidables!!! Très bien fait pour quelqu'un qui aime comme moi les cours un peu "académiques."
Merci! Merci! Merci!!! : Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo pour tout ce travail.
tournelune
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyMar 26 Déc à 6:55

Coucou Wink


Bon alors comment te dire Ced... scratch ....


M E R C I


Ha ouais c'est pas mal comme formule ça... Au moins c'est assez clair enfin je pense ^^ Mais désolé j'ai pas plus voyant en réserve Rolling Eyes Wink
J'ai décidé sur un... "coup de tête" (= j'ai acheté l'album de Pauline Croze et je suis tombée amoureuse de sa guitare) d'apprendre à jouer, tout en me disant... Ok je fais comment ^^
Mon instinct de geek (non même pas vrai...) m'a conduite à aller chercher sur le web... Mais je pensais pas trouver quelque chose d'aussi... euh... génial ? Oui pas mal non plus comme formule ^^
Bref capturage (ou capturation, pareil) de la guitare de mon cher pôpa et au boulot... Très très fière de savoir jouer des p'tits morceaux le soir même, de pouvoir casser les oreilles de la famille en jouant toujours les mêmes choses (je ne leur ai pas épargné le traditionnel jeux interdits Twisted Evil ), très très la classe de bluffer les proches dès le 2e jour de cours intensif et très très hâte d'aller m'acheter une guitare rien que pour moi Wink

Et je suis tellement accro que je bosse pas mes partielles mais mes cours de guitare. DOnc si j'ai pas mon année, ça sera ta faute. On est d'accords ?

Donc je répète : Merci merci merci je t'aime !
Bon p'tet pas quand même mais .. Quoique si Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 4:07

Bonjour!

Moi aussi je voulais dire merci à Ced pour ses cours ^^
alors cheers cheers MERCIIIIIIIi cheers cheers
Les cours sont super bien faits et faciles à comprendre !!! [enfin pour le moment ^^] C'est vraiment génial Smile Encore merci !

Bonne année à tout le monde au passage santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Forum Cours :: Guitare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser