Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ques-que vous ecoutez comme musique ?

Aller en bas 
+6
Colombe
Lou
ced
christiano
Koyuki
blopeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyVen 22 Sep à 13:11

Je me met en tete de faire bouger le fofo, hehe Smile


Je me demande ques que vous ecoutez comme musique

Moi je suis plus Pop/rock ou des trucs du genres Razz : avec par exemple Green day, Simple plan, nirvana, les red hot chili peper et autres

Sinon, je suis asser ouvert sur les autres styles de musiques Smile
A part peut etre certaint trucs de variete francaise qui ecoutait en boucle me rendrait fou Laughing


A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptySam 23 Sep à 5:04

J'ecoute de tout du classique au rock et d'autres certainement dont j ene connais pas les noms lol Mais j eme place plus coté rock meme que pop ou autre, avec des groupes comme les doors ou les rolling stones (je suis pas trop beattles meme si certaines de leur chansons sont supers) les noirs desirs aussi, mais c'est pas tt jeune tt ca Laughing Ouiiii Nirvana for ever, les red hot ca depend lesquels mais c'est terrible, j'ai retrouver de vieilles cassettes de quand j'etais plus jeune et je dois avouer que je ne nie pas j'ecoute du Richard Gotainer du Kenny Rogers Du Jonh lee Hooker... Alain Souchon j'aime bien, certains groupes d'aujourd'hui mais vraiment ils sont pas nombreux Razz Gainsbourg j'ai grandi avec et je mourrirrais avec lol! Et surement tellement d'autres dont les noms se bousculent dans les lymbes de mon cerveau, que je ne peux tous les citer ici No Au suivant geek
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyDim 24 Sep à 2:35

Bonjour,
Moi c'est surtout Chopin, Beethoven, Mozart, Schubert etc...
J'aime beaucoup aussi Michel Berger, Les stones, etc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blopeur

blopeur


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyDim 24 Sep à 3:53

T' a oublier le " Au suivant " c' est pas bien
Rolling Eyes
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyDim 24 Sep à 5:36

oui, j'suis vert de honte No
heu!! Sad
Au suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyDim 24 Sep à 6:46

hehe,

Au suivant (au moin c'est dit !)

Laughing

Je suis un grand fan de hard rock, metal, heavy metal, enfin tous les styles ou il y a du sons saturé et ou ca joue bien.

J'écoutes Dream Theatre qui pour moi est "LE" meilleur groupe de progressif au monde. Ensuite, ca va de trucs commes, scorpions, metallica, ACDC, Hammerfall (simple mais agreable), Alter bridge, Stratovarius, rammstein aussi (j'adore le gros son). Et puis des groupes à la fear factory.

Dans une toute autre catégorie, j'écoute pas mal de "classique" au sens général qu'on attribuer à ce mot. Ma période préférée, toute la periode tonale jusqu'a Wagner. (apres il y a que stravinsky en periode neo)

Mes compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Schumman, List, Berlioz, et Stravinsky

Au suivant (la vache, je l'ai même dit 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyMar 19 Déc à 15:00

Hum pour les styles de musique, j'essaye d'être assez ouvert (excepté pour le Métal, je n'arrive toujours pas à supporter).
J'écoute du R'n'B (mais j'vais pas vous embêter à citer les noms), du Rap (idem, pas vous embêter avec), pi du rock (et ses sous-groupes) :

Bob Dylan, Bob Marley (du Reggae mais j'adore vrmnt), Buddy Guy (du Blues), The Cranberries, The Cure, The Doors, Garbage, Nirvana, Pearl Jam, NOFX, Oasis, les Red Hot, Tracy Chapman, R.E.M., U2, Audioslave.

Sinon tout un tas de groupes moins connus :

(avec quelques exceptions comme Blink 182, Bloc Party, Coldplay, Eagle Eye-Cherry, Keane, Sum 41)

The Bravery, Fall Out Boy, Feeder, The Get Up Kids, Girls in Hawaii, The Goo Goo Dolls, Jack's Mannequin (et Something Corporate), Lost Prophets, The Microphones, Modest Mouse, Nada Surf, Nine Black Alps, Remy Zero, Snow Patrol, Spoon, South, Yellowcard, Shout Out Louds, Rooney, Stereophonics, .......


Suivant :p Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyMer 20 Déc à 6:12

j'ai l'impression de voir tous ceux qui passent a la radio toute la journée que de choix dans ta mediateck Razz Bon en gros tu ecoutes les doors et nirvana ca me suffit Smile (j'aime les autres aussi mais bon y en a trop a enumérer). Tiens qui connais Jacques Lantier hihi^^
Nous sommes tous le suivant de celui qu'on suivais, au suivant Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyMar 26 Déc à 15:30

Roh pfou j'l'ai déjà dit moi... j'anticipe ça doit être ça Suspect
DOnc voui chansons à textes, la bêêlle chanson françaîîse... Lorie, K-maro...

...

affraid

Tsss halala la tête que vous avez fait... Oui donc c'est pas con je vais vous faire la liste de ce que je ne supporte pas ^^ Liste non exhaustive :p
_ K-maro : ...... AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... quand je l'entends je quitte la salle. je dis pas ça comme ça, prenez le au sens littéral du terme, la dernière fois ils l'ont passé à une soirée je suis partie dehors dans le froid quelques minutes silent
_Tragédie et leur copie conforme là euh tribal king machin
_ Lorie
Voilà. Après on y rajoute des horreurs de rap et surtout de RNB raté français, et du métal bas de gamme et la liste est complète !

Donc j'aime le reste. NOn pardon... je "supporte" le reste ^^ Ce que j'aime donc au risque de me répéter... Camille, Cali, Emilie Simon, Pauline Croze, Francis Cabrel, Zazie : fan inconditionnelle.
Après il y a des chansons dont je suis folle sans forcément bien connaître/aimer leurs auteurs. Par exemple j'écoute en boucle Nobody else des Moldy Peaches mais je connais que celle là... Tracy Chapman j'en aime quelques unes mais je saurais pas vous citer tous ces albums... Nirvana pas mieux. Etc ^_-

Sinon un bon p'tit Polnareff, Michel Berger, Balavoine, Renaud ou un p'tit Gainsbourg me fait le plus grand bien Rolling Eyes Wink

Et l'album des merveilleuses mélodies d'Amélie Poulain, rien de tel pour accompagner un bon bouquin

Arrow "Au suivant" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyMer 27 Déc à 6:31

J'aurais zapper moi en le voyant Laughing Laughing Laughing Oui j'ai eu peur a la lecture des noms cités en 1er Rolling Eyes Mais ca en fait pas mal a "supporter" quand meme Cool J'aime pas le rap non plus mais je ne renierais jamais les ntm (bon les 1ers albums car apres c nul) Razz
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyJeu 28 Déc à 8:38

En ce moment beaucoup de Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyJeu 18 Jan à 10:23

Bon allez je me lance

Contrairement à tous les ptits djeunes "wesh wesh" de mon age j'écoute pas du tout de rap. J'ai le rap en horreur Twisted Evil
Je suis plutôt dans le rock, punk rock et peut être un chouia de métal :p
J'écoute The Offspring (mon groupe culte), Blink 182, Sum 41, Nirvana, Metallica, AC/DC, The Offspring, Rufio, The Aquabats, The offspring, A Wilhelm scream, Fall Out BOy, Pennywise, un peu de Rammstein, Matmatah (je suis jamais sure pour l'othographe), un ptit peu de kyo, Red Hot Chili Peppers...euh je sais plus quoi d'autre y en a tellement Rolling Eyes y a aussi du Linkin Park enfin bref je pense que c'est bon pour le moment je vais juste rajouter The Offspring et la liste sera complète tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyJeu 18 Jan à 11:20

Pas mal, pas mal. Nirvana forever ! :p Perso niveau punk j'écoute Sex Pistols et des vieux trucs comme ça, cause I wanna be anarchist.

C'est clair que le rap ça craint, enfin je respecte certains rappeurs parce qu'ils quand même des idées pas comme les autre Tribal King, mais j'aime pas du tout leur zic.

Par contre Linkin Park et Kyo :s Les Red Hot c'est cool aussi, ça fait combien de temps qu'ils jouent déjà eux ? Il me semble qu'ils sont plutôt vieux.
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyVen 19 Jan à 11:22

Je crois que les Red Hot ça fait 20 ans qu'ils jouent affraid
Sinon je respecte les rappeurs (certains sont sympas) mais pas le rap c'est trop me demander Evil or Very Mad Puis Kyo j'écoute pas trop souvent juste comme ça de temps en temps c'est pas mal et sinon Linkin Park c'est un de mes groupes préférés Smile

Et sinon I Wanna Be Sedated tongue marre des cours j'ai eu 2heures de cours de toute la journée, 1h de 11h à 12 et 1h de 3h à 4 à cause de plein de profs absents. Résultat : j'ai passé toute la journée en perm.
Morale : y a des jours où vaut mieux rester au lit
passionnant hein ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptySam 20 Jan à 5:15

Ah ouais ça devait être chiant :s Moi j'ai eu mes exams blancs et jdevais réviser en perm, c'était trop lourd, et les sujets étaient bien nuls aussi et on a tous eu très mal aux fesses en sortant. Rolling Eyes

20 ans ça fait beaucoup quand même, ils ont de la chance de pas être "démodés" encore, souvent les groupes trop vieux sont moins connus après.
Tiens avis aux fanas y a Deep Purple qui passe à Beauvais XD Qui le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptySam 20 Jan à 5:22

lol Regarde les Stones sont toujours là quand c'est du bon c'est plus une question de mode et apres tu reste dans la legende pour l'eternité What a Face

PS: Les Red Hot ont 23 ans je crois Cool


Dernière édition par le Sam 20 Jan à 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptySam 20 Jan à 5:39

Mouep, fin on me dit Stones j'ai l'image du bon vieux temps, genre quand Satisfaction tout ça, pas celle de maintenant :p Ah les jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Emiliane

Emiliane


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/01/2007

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 3:54

Moi, j'écoute un peu de tout ... classique, jazz, pas de rap ! Jonasz, Gainsbourg, Higelin, Nougaro, Supertramp, Brel, Brassens, Pink Floyd, Eddie Daniels, Eddy Louis ...

Métal, ou hard rock, j'aime pas, ça fait trop de bruit pour mes pauvres oreilles !!
Depuis que j'ai eu des otites, je ne supporte plus du tout les sons aigus !!! Plutôt génant pour une musicienne !!! No
en plus, je fais beaucoup d'accompagnements !! ET quand je dois accompagner des instruments aigus, je les place le plus loin possible de moi, je prétexte que j'ai mal aux cervicales et que je les vois mieux quand ils sont devant moi qu'à côté Smile

Sinon, j'ai découvert le groupe de métal : Apocalyptica dernièrement, je trouve ça extraordinaire !!
Etant moi-même violoncelliste, j'avoue que je suis impressionnée par ces mecs qui jouent debout en secouant la tête comme des malades et qui jouent bien ! En plus ! bounce
Et, cerise sur le gâteau, mon fiston qui joue aussi du violoncelle a exactement la même coiffure que celui qui joue souvent torse nu, cheveux blonds très longs et ondulés ... trop marrant, j'ai envoyé le lien vers Youtube à des potes, y'en a qui sont gobé que c'était mon fils ! Laughing

Si vous ne connaissez pas, voici des liens :

https://www.youtube.com/watch?v=nk-8OCSUHfU

https://www.youtube.com/watch?v=eM4qMuhEgeA

https://www.youtube.com/watch?v=aFW7oTEqKgc

https://www.youtube.com/watch?v=Rw0TikGmVz4

https://www.youtube.com/watch?v=KkNVUuIf57w

https://www.youtube.com/watch?v=BsYgcACfWTw

Bises Razz

Emiliane

Au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 7:05

MDR Voilà comment devienne les fans de Sting Laughing Franchement c'est pas mal. Bon en mem temps je connais pas de groupe de metal qui joue avec des violoncelles ca fais un peu bizarre. Je serais pas fan mais c'est interressant a ecouter Razz Par contre c'est kler que les gars il sont l'air de touchés Cool
Pour tes oreilles (alors j'ai oublier le nom ) tu peux pas mettre des sortes de boules quiespour attenuer les sons? Genre ce qu emette certains musiciens en concert pour sauvegarder ce qui leur reste d'audition ? study
Revenir en haut Aller en bas
Emiliane

Emiliane


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/01/2007

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 8:08

C'est ce que je fais !
Je me suis même fait faire des bouchons spéciaux, prescrits par l'othorino, c'est un peu désabréable, mais quand vraiment je tiens pas, je les mets !
L'ennui c'est que ça gène vraiment beaucoup pour faire de la musique de chambre ... et puis les prof d'instruments qui voient mes bouchons font une drôle de tête, je me suis même fâchée à mort avec une prof de flûte à bec ! Laughing
Elle était conne de toute façon, alors c'est pas grave !

Bises

Emiliane
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 10:11

Ouah ça fait bizarre du métal avec des violoncelles...Mais j'ai regardé 2 ou 3 vidéos du groupe je dirai que ça manque un peu...de paroles
et pour tes oreilles y a pas d'autres olutions que des boules quies ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 12:03

En regardant bien, on voit a certains moments y en a un qui a l'air de chanter Shocked Bon il a un peu oublié de brancher son micro mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 12:14

Apocalyptica je connaissais, sont balèses quand même les mecs mais l'instru tout le temps au bout d'un moment ça m'a gavé, mais à ce qui paraît Hope est un super morceau.

En parlant de bouchon jme demandais comment les groupes ils font genre quand ils ont 37 amplis derrière eux pendant les concerts pour pas devenir sourd ? Ils ont des bouchons aussi ?

Au fait Emiliane il a quel âge ton fils ? Rolling Eyes (bon ok jme tais)
Revenir en haut Aller en bas
bibiana

bibiana


Nombre de messages : 15
Age : 66
Date d'inscription : 18/01/2007

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyLun 29 Jan à 14:07

Mon fils trouve que Apocalyptica c'est du faux métal, c'est sans doute pour ça qu'il ne me déplait pas trop. Enfin, je ne les passerais pas en boucle non plus.
Je n'apprécie pas beaucoup le rap, le rock, le métal et la musique contemporaine (qui est, en plus pas facile à jouer dans un groupe).
Pour le reste, celà dépend de mon humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Emiliane

Emiliane


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/01/2007

Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? EmptyMar 30 Jan à 8:36

Oui, c'est pour ça que j'aime bien aussi !
Mais je l'écouterais pas non plus en boucle !!
Mon fils, lui, il en écoute tout le temps !! Le fou !

Pour répondre à Ribambulle, il a 15 ans, c'est mon n° 2, l'autre a 17 ans.

Koyuki : Ils ne chantent pas, sauf dans certains titres qui sont aussi enregistrés avec chanteurs, donc s'ils fredonnent, c'est "comme ça", mais s'ils n'ont pas de micro, c'est normal ...

RocK-PoWeR : Ben non, soit je mets des bouchons, soit je supporte (quand je peux), mais y'a pas d'autre solution !

Bises

Emiliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-que vous ecoutez comme musique ?   Ques-que vous ecoutez comme musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques-que vous ecoutez comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Que travaillez vous?
» C'est pour vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser