| Problème sur les accords, c'est ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Problème sur les accords, c'est ici Ven 11 Aoû à 17:50 | |
| Apparement, cette partie serait la plus problématique Mon but ultime étant de vous enseigner la guitare sans difficultées, j'ouvre ce sujet pour que vous me fassiez part de vos problème dans cette partie. Essayez de m'expliquer ce qui vous pose probleme (que ce soit technique ou du à un manque d'informations de ma part) | |
|
| |
clem
| Sujet: Oui problème pour les accords !! Sam 12 Aoû à 5:32 | |
| Salut Donc mon problème a moi c'est que je ne sais pas si il faut jouer juste les corde où on met les doigt de haut en bas ou de bas en haut en buté alterné ou en buté simple. Ou bien si il faut jouer toutes les cordes de haut en bas ou de bas en haut juste avec le pouce! Désolé pour les thermes vagues mais je débute et je ne connais rien en vocabulaire guitaristique Si mon message n'est pas très compréhensible contentez vous de la question: Comment jouer un accord ? Voila ! merci d'avance! Clem | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Problème sur les accords, c'est ici Sam 12 Aoû à 7:24 | |
| OK, je vais essayer d'expliciter ca rapidement alors | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Problème sur les accords, c'est ici Sam 12 Aoû à 8:21 | |
| Voila la partie sur les accords (accords premiere partie et aussi une image de accord 2eme partie) sont corrigées.
Dans la première partie j'ai rajouté une note explicative pour expliquer quelles note jouer. J'ai égallement rajouté un petit texte pour vous expliquer comment les jouer (en vert en fin de partie 1) | |
|
| |
clem
| Sujet: Ouf Sam 12 Aoû à 11:34 | |
| Bon je crois que cette fois j'ai compris ! Mais juste ,apparemment sur la video tu joues l'accord de haut en bas c'est comme ca qu'il faut faire et pas autrement ou c'est chacun sa méthode ? a+ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Problème sur les accords, c'est ici Dim 13 Aoû à 4:48 | |