Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bottleneck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Bottleneck Empty
MessageSujet: Bottleneck   Bottleneck EmptyJeu 8 Mar à 10:01


kikoo What a Face

Voilà on m'a parlé de bottleneck, est-ce que c'est interessant ? Est-il mieux d'en avoir un en platique, métal ou en verre ? Enfins disons y a t-il une grosse différence de son entre chaque matière ou non ? Je suppose que oui Razz mais quelle est donc cette différence ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Bottleneck Empty
MessageSujet: Re: Bottleneck   Bottleneck EmptyVen 9 Mar à 5:08

Pour ma part faudrais deja que je me renseigne sur "c'est koi un bottleneck"? Oo Dès que j'en sais plus j'essayerais de repondre a moins que d'autres n'aient deja une repnse pour eclairer nos lanterne? geek

OOOOk je viens de voir vite fais alosr vu que je vois toujours les guitaristes avec ceux en metal je te conseillerais si tu veux un son comme ce que tu pourrais entendre je pense un peu partout, apres je crois que l emetal fera et aidera a faire resonner un peu plus ta corde que de la matiere plastique qui elle je pense l'etouffera plus par rapport a de la matiere metal ... Suspect Mais rien n'est sur desolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Bottleneck Empty
MessageSujet: Re: Bottleneck   Bottleneck EmptyVen 9 Mar à 5:49

OK merci Koyuki je pense qu'un bottleneck en métal est meilleur What a Face

Sinojn sur wikipédia j'ai trouvé ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bottleneck

mais çe ne me semble pas très clair à certains passages scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Bottleneck Empty
MessageSujet: Re: Bottleneck   Bottleneck EmptyVen 9 Mar à 7:20

C'est la page ou j'ai vu ce que c'etait Laughing Mais en fait j'ai un collegue qui a un bon nivo en gratte et qui en avais un en metal donc comme c'est un gars qui aime le bon matos j'ai pensé que le metal devait etre le mieux par contre j'ai pas vu les prix c'est cher ca ?
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

Bottleneck Empty
MessageSujet: Re: Bottleneck   Bottleneck EmptyVen 9 Mar à 8:18

Bah là je vois sur audiofanzine le plus petit prix c'est 5 euros et le plus grand c'est...64 euros pour un bottleneck de signature Joe Perry (alors je vais être franche je ne sais pas ce que c'est que cet animal là, la honte si c'est un gars super connu tongue Et encore pire la honte si c'est le guitariste d'un groupe que j'aime pig ) apparemment le prix standart ça tourne entre 6 et 7 euros le mieux c'est que je te passe le link (je suis totalement bilingue en plus de ça) :

http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idcat,17773,ref,26958.html

Et sur e-bay...le prix des médiators Offspring ont baissé ! De 9 euros c'est passé à 6 euros !!! J'espère qu'ils vont encore baisser...Mais pour en revenir aux bottlenecks bah je te laisse regarder mais là encore c''est assez varié, entre 4 et 19 euros...

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=bottleneck&sacat=104474%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1

Et en magasin je ne sais vraiment pas ^^ Mais si je m'en achète un ce sera probablement en magasin et je te dirai pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Bottleneck Empty
MessageSujet: Re: Bottleneck   Bottleneck EmptyVen 9 Mar à 11:21

Ok merci ^^ C'est vrai qu'il y a pas mal de choix, sinon vu les prix de certains, tu peux en acheter comme ci et un autre comme ca et tu fais ton idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottleneck Empty
MessageSujet: Re: Bottleneck   Bottleneck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottleneck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Forum Cours :: Guitare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser