Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelqu'un pourrait m'aider ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mél




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyDim 18 Fév à 4:06

Peut-on changer les cordes car j'ai une guitare acoustique et elle me fait mal au doigt et j'aimerait remplacer par des cordes en nilon .
Donc, tous sa pour savoir si je pourrait changer mes cordes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyDim 18 Fév à 4:25

Je comprends pas trop, si tu as une guitare accoustique normalement tu as déjà des cordes en nylon, et si tu as une guitare folk tu as des cordes plus dures mais tu peux pas les remplacer par des cordes en nylon.

Pis au début c'est normal que ça fasse mal aux doigts, mais après y a de la corne qui se développe et hop ! on a plus mal. bonne chance pour tes doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyDim 18 Fév à 4:32

Ribambulle a raison, si tu n'as pas déjà des cordes en nylon sur ton acoustique c'est que c'est une folk study
Et comme dit encore Ribambulle (qu'est-ce qu'elle est intelligente dis donc tongue ) c'est normal que ça fasse mal au doigts au début puis avec le temps ça va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyDim 18 Fév à 4:56

Et ensuite t'es fière de voir la corne. Héhé... Mais bye les longs ongles manucurés rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyDim 18 Fév à 5:00

C'est comme la première fois que j'ai saigné des doigts, j'étais super contente, c'est débile pourtant parce que ça faisait mal mais j'étais contente quand même Sad

Merci Rockie, gâce à toi je me sens moins bête, c'toujours ça de gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyDim 18 Fév à 5:33

pour ce qui est des cordes je pense bien que je me suis trompé Rolling Eyes donc désolée Wink
mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? EmptyLun 19 Fév à 13:26

Mél a écrit:
pour ce qui est des cordes je pense bien que je me suis trompé Rolling Eyes donc désolée Wink
mais merci quand meme !

Pas de problème cheers

Ecoute derien Ribambulle si j'ai pu te faire coire que t'étais intelligente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider ?   quelqu'un pourrait m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser