Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DETENTE] Vos jeux Preferés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyMer 27 Déc à 7:11

Bon reellement y en aurais beaucoup trop a enumerer mais en ce moment ce serais plutot:

-Guildwars (tous les volets)
-Dragon Quest VIII
-Tourist Trophy
-Battlefield 2 (en reseaux sinon c pas genial)

Voilà Cool Bon allez je m'en va m'faire une ch'tite coop pirat
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyJeu 28 Déc à 8:36

Heu........Ben moi.........j'suis nul en jeu Embarassed J'y connais que dalle No
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyMer 14 Fév à 11:05

euh des fois sur ma play je joue a tekken, surtout tekken 3 mais j'ai aussi le 1 et le 2 et des fois final fantasy IX mais bon je ne suis pas trop jeux vidéos après Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyMer 14 Fév à 11:12

Aaaaaaaah!!! Les Final Fantasy... Y sont geniaux ces jeux I love you le 7 et le 9 sont mes preferés meme si le 10 est pas mal y a trop de cinematique et ta presque plus rien a faire lol En fait j'adore les petites peluche de sauvegarde (honte a moi j'ai oublier le nom de es bestioles Sad )
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyMer 14 Fév à 12:13

pour ce qui est des petites peluches je ne sais même pas de quoi tu parles lol quand au spet j'ai commencé une fois mais après j'ai arrêté je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs scratch POur ce qui est du neuf il est pas mal mais j'ai bloqué à un endroit à cause de je ne sais plus quel ennemi qui m'attaquait alors que j'étais sur la bateau qui vole...c'est plutot vers le début du jeu après être sortie d'une sorte de foret étrange et ensorcelée même que j'ai perdu un pote dedans que j'avais dis faut le rechercher mais je devais continuer ma route. après la fôret y avait une sorte de grotte avec de la glace et puis y a eu le premier méchant là dedans, du genre tu sais le ptit personnage genre sorcier qui est dans mon équipe avec un super chapeau, bah le même en grand et en maigre et c'est mon ennemi. Même que y en a plusieurs exemplaire comme lui que la reine dont je ne sais même plus le nom ne fait que de m'envoyer pour récuprérer, son truc là sa fille la princesse grenat junior, bref j'ai blouqé au bout de troisième monstre je crois, quand je suis sur le suuper bateau qui vole et tout après être sortie d'un village tout bizarre ou y avit une sorte d'usine toute bizarre ou on fraquibait des bonhommes tout bizarres comme celui dans mon équipe qui est lui aussi tout bizarre mais gentil.

Euh tu me suis ? confused

OK je croisz que je vais y aller scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyMer 14 Fév à 12:38

Si je me souviens car pour moi ca remonte a quelques années ce jeu bom Ton bonhomme avec une tete de bombombe (sur mario) avec le chapeau de sorcier vient de cette usine mais il a eu un defaut de fabrication (ou un truc comme ca ) et en gros lui il a une conscience , ce qui au bout d'un moment dans le jeu est un peu gonflant car ils sont tous là a se poser des questions sur l'amitié et autres mais apres etre sortis du 8 j'ai bien aimer repartir avec des persos un peu plus fun. Sinon j eme souviens de cette scene ou la foret petrifit ton ami, pour la ps1 c'etait terrible ce graphique Rolling Eyes
Sinon ouais c'est vraiment le debut en effet mais normalement avec les sorts de je c plus qui tu arrive facilement a les battre mais bon je me rappelle que quelques bribes commes de tres vagues souvenirs mais je me souviens des jeux de cartes c'etait sympa ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyJeu 15 Fév à 3:08

les jeux de cartes ? Comme au tout début avant de prendre le billet pour la pièce de la reine grenat je suis rentrée dans un bar tout bizarre (tout est bizarre avec moi) et on m'a appris à jouer à un jeu tout bizarre que j'ai rien compris d'ailleurs mais bon ça fait passer le temps. TOut ça ça me redonne envie de reprendre la ps2 Razz mais bon j'ai plus trop le temps en plus je suis sensée réviser pour des épreuves communes Sad Mais à part final fantasy je joue aussi à un jeu de bmx de temps en temps
Sinon pour mon copain pétrifié dans la foret c'est dommage en plus il était mignon tongue nan je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyJeu 15 Fév à 4:02

Oui je pense que c'est le meme jeu ou faut faire en sorte de retourner les cartes de ton adversaire pour toi, et t'inkietes pas , il reviendra le petit sorcier lol!
Le seul jeu de velo que je connais je pense ca devait etre "paperboy" sur game boy a l'epoque du monochrome et je crois apres il est sortis sur la nes study mais c'etait pas terrible meme pour l'epoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyJeu 15 Fév à 5:21

Koyuki a écrit:

Le seul jeu de velo que je connais je pense ca devait etre "paperboy" sur game boy a l'epoque du monochrome et je crois apres il est sortis sur la nes study mais c'etait pas terrible meme pour l'epoque Laughing
C'est quoi la nes study ???
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyJeu 15 Fév à 12:33

Bin la nes c'etait la console 8 bit de Nintendo et j epense que c'est la 1ere qui etait sortit en France. Mais ca remonte a loin je devais avoir 8 ans quand je l'ai eu celle la Smile
Sinon je me souviens le nom des petites peluches dont je parlais c'est les Coubos ils font toujours "Koub koub koubo " What a Face Mes neuneurones ce sont enfin activés Razz
Revenir en haut Aller en bas
RocK-PoWeR

RocK-PoWeR


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptyVen 16 Fév à 12:49

ah evidemment si tu me sors les jeux videos de la préhistoire papy ça va pas aller Suspect lol!
ah oui les coubooooos !!! Même qu'ils peuvent donner du courrier puis y peuvent te donner des tentes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptySam 17 Fév à 6:32

moi je joue souvent a :


-sims 2
-sof 2
-gta san andréas.....

si je continue j'ai pas fini !!


Dernière édition par le Jeu 1 Mar à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés EmptySam 17 Fév à 9:33

Ben...
_ PS2 mais je suis en manque là j'en ai pas au studio huhu...
    Final fantasy 7 8 9 10 10-2 et bientôt 12 ^^
    Grandia
    Kingdom Hearts
    Gta Sin city
    Gran Turismo aussi ça m'arrive


Avant WOrld of Warcraft et puis bon et j'oublie des RPG ^^
Et sinon sur ordi ben Heroes... II III et IV mais surtout le II... nostalgie ^^ Et euh GTA aussi euh les Sims (2 et l'original mais je préfère l'original j'avoue)... Theme Hospital qui marche une fois sur 4 etc ^^

Ha et koub koub koubo c'est les mogs de final fantasy si je n'm'abuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DETENTE] Vos jeux Preferés Empty
MessageSujet: Re: [DETENTE] Vos jeux Preferés   [DETENTE] Vos jeux Preferés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DETENTE] Vos jeux Preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux ludique
» Petit jeux pas ludiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser