Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Colombe   Colombe EmptyMar 26 Déc à 7:47

Bonjouuuuuuuur je m'appelle Mylèèène
*bonjouuur Mylèèène*

Voilà quelques jours que je n'ai pas bu d'alc... Euh non pardon Cool
Voilà quelques jours que je n'ai plus d'ongles à la main gauche, pour cause non pas une flemmite de manucure aïgue mais une passion nouvelle pour la guitare Rolling Eyes
Le virus m'a été donné par mes chanteurs préférés, et par ma famille (pôpa surtout Wink), et paraît-il qu'il n'existe aucun antibiotique (ou si mais ils sont pas remboursés par la sécu).

Alors que dire... Aucun intérêt à développer ce que j'appellerais mon moi extérieur (ces littéraires alors), je vais plutôt vous dire ce que j'aime Wink
La littérature, normal, sinon je vous demande ce que je ferais en lettres modernes ^^ Donc bon si vous voulez des noms je vous en donnerai, mais s'il n'y a pas d'amateurs tant pis Razz passons plutôt à la musique ^^
Camille Camille Camille (fan en délire), Cali, Emilie SImon, Zazie, Francis Cabrel, Pauline Croze en boucle. J'aime les chansons à texte dirons-nous Wink Et sinon grosse fana de cinéma et de séries, l'un n'empêchant pas l'autre... Bon là sans développer hmm Tim Burton, Cédric Klapisch, Jean Pierre Jeunet niveau cinéma et Sex and the City, Six feets under, Malcolm Friends etc. niveau séries ^^ Sinon sinon ... Euh... l'informatique bien sûr... Les jeux vidéos (en manque de Final Fantasy, a pu PS2)... Et sinon j'aime écrire. Plus que tout. Et les petits oiseaux qui chantent la nature le soleil Gad Elmaleh les chats les mains des guitaristes et... Non je crois qu'on va plutôt s'arrêter là Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe EmptyMar 26 Déc à 8:43

cheers Salutations cheers Soit la bienvenue sunny

Dommage pour la ps2 mais il te reste encore le Advent Children en dvd Wink Ouuiiiii vive les chats hum What a Face
En serie je te conseil "Heroes", je suis tombé dessus, et, je peux plus m'areter Razz
C'est sympa de pouvoir faire de la zic en famille je trouve Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe EmptyMer 27 Déc à 10:18

Coucou coucou !

Hmmm t'aimes Gad Elmaleh? Jl'adoooooore c'est mon chouchou ! HEy ça fait déjà un point commun :p Et tous les gens qu'aiment Gad sont sympas donc valà.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe EmptyMer 27 Déc à 13:32

Koyuki pour la série ok je le note ^^ Je ne connais pas mais j'espère connaître bientôt tongue

Et Ribambulle (j'aime bien le pseudo ^^) ben en fait oui je dois l'aimer vu que je connais par coeur son spectacle silent et je continue à rire devant -_- ... Le talent des comiques ^^
Et on a un autre point commun : on aime les mains de Ced tongue Oui j'ai lu un peu le fofo Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe EmptyJeu 28 Déc à 8:34

Salut Colombe, j'aime les lettres aussi mais pultôt auteurs russes du XIX ème.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe EmptyMer 3 Jan à 6:16

XIXe siècle... Je suis incollable sur cette période mais... en France Rolling Eyes Wink D'ailleurs au programme au 2e semestre... La poésie du XIXe siècle ... <B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe EmptyMer 3 Jan à 6:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombe Empty
MessageSujet: Re: Colombe   Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser