Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio Koyuki Le Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptyMar 5 Déc à 6:36

[...] Et oui n'oubliez pas pour jouer avec nous un seul numero, le 0800 800 800 (0.00 cts/euro la seconde) et maintenant nous retrouvons notre artiste pour sa derniere reprise je vous en laisse plus ou moins la surprise, et sans plus tarder le son rock de l'année avec aux platines de notre station Dj Maho, qui n'attend plus qu eje me taise pour balancer la sauce; c'est parti "dju djud jdu RadIIooo KoyuuKKKK...."

http://jim_morison.neufblog.com/MorganedetoibyKoyuki.mp3 (morceaux changé le 21/12/06)

Oui nous recevons un appel...Oui, allo? Koi? Une autre? Heu ... petit probleme en régie un lien ne passerais pas -_-'
Et bien en attendant que le probleme soit resolus nous attendons toujours vos appels!!! Oui allo?...

Voilà possiblement le probleme de liens a l'air d'etre reglé, nous ecoutons de suite la reprise hommage du site What a Face

http://jim_morison.neufblog.com/MorceauxMusikanetbyKoyuki.mp3


Dernière édition par Koyuki le Mar 17 Avr à 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptySam 9 Déc à 10:00

oui pas mal du tout ton hommage!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptyDim 10 Déc à 2:03

Hihi Embarassed Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptyDim 10 Déc à 5:31

ben y a pas de quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptyMar 19 Déc à 13:32

Nous reprenons apres ces eloges Razz Un essais pas trop bien fait car pb de calage de pistes et autres...(surtout autre Rolling Eyes )

http://jim_morison.neufblog.com/SmellliketeenspiritbyKoyuki.mp3

N'hesitez pas a reagir en nous appellant afro
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptySam 20 Jan à 5:18

Woooh ça y est j'ai réussi à télécharger :p C'est dommage on entend trop les coupures entre les différentes parties, mais c'est super sinon ! Au fait moi aussi je la joue maintenant :p j'ai encore un peu de mal avec l'intro mais ça va de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptySam 20 Jan à 5:30

Ouais j'ai grave foirer cet enregistrement hum... Pourtant ca a l'air de passer quand je le joue en meme temps en mettant derriere le clip mais ca aussi y a le fait que quand j'enregistre y a un genre de stress qui me poursuit et que j'arrive vraiment pas trop a me defaire mais bon ce n'est pas une excuse Suspect C'est clair que c'est heu saccadé et qu'oon sent pas vraiment un feeling dessus lol mais bon je continu a m'(entrainer yeah!!! cheers C'etait certain que tu y arriverais il faut juste de l'entrainement aimer ce que l'on fait et 10 ans de travail par la suite Razz Bravo la persdeverence paye toujours Cool Et par la suite hesites pas a nous faire partager ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour EmptyMar 17 Avr à 12:11

Et voici le retour de votre serviteur aux platines puisque personne d'autres n'a voulut de la place tongue

Je vous met deux petites chansons sur lesquelles je travail en ce moemnt :

http://jim_morison.neufblog.com/EssaieBonnieClyde.mp3

Et

http://jim_morison.neufblog.com/EssaieBlur.wav">Télécharger

En esperant que ca vous plairat Cool

Peut etre un essaie de Greenleeve suivra bientot... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Koyuki Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Radio Koyuki Le Retour   Radio Koyuki Le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Koyuki Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser