Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui a des nouvelles de Ced

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui a des nouvelles de Ced Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de Ced   Qui a des nouvelles de Ced EmptyDim 26 Nov à 10:42

Je suis un poil inquiet plus de nouvelle même en réponse à sa boite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui a des nouvelles de Ced Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Ced   Qui a des nouvelles de Ced EmptyDim 26 Nov à 13:57

Oui je me posais la question aussi depuis une petite semaine mais je pense que comme d'apres ce que j'ai compris il a un groupe ou il devais apprendre de nouvelles chansons etc certainement en composer ou autres plus bin sa vie koi je pense qu'il doit pas avoir vraiment trop le temps pour le net mais j'ai la foi il reviendra donc bin j'attend la resurection Razz
Mais c'est vrai que ca rest eun tantinet inquietant mais sinon peut etre est il parti en vacances ou je c pas il a plus d'internet ou que ne sais je pas encore Laughing Pour le moment y a deja eu des periodes de desert mais a la fin il ne nous a jamais abandonné donc je garde espoir d'un retour imminent cheers

PS: enfin j'espere scratch
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui a des nouvelles de Ced Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Ced   Qui a des nouvelles de Ced EmptyMer 29 Nov à 23:33

Hehe, en effet, je ne pouvais plus être aussi présent qu'avant. J'ai pas mal de boulot en ce moment et je vais essayer de reprendre un peu de temps pour le site.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des nouvelles de Ced Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Ced   Qui a des nouvelles de Ced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de Ced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser