Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Alors!!   Alors!! EmptyJeu 2 Nov à 8:20

Je suppose que tout le monde travaille assidument car le forum est calme, mais quelle est la teneur du dit travail?
Moi c'est la sarabande de Haendel après avoir durement fait durer Jesus que ma joie demeure...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptySam 4 Nov à 7:25

Salut cheers

Moi en ce moment The End, Another breaking the wall, des impros avec un potes et ma compo que j'ai presque fini me manque en gros un couplet a ecrire, une deuxieme en route, trouver un editeur de liens html, et j'essaye de trouver come toghether mais j'y arrive pas No
Et une vie sociale toujours aussi trepidente "...La vie de rêve..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptySam 4 Nov à 13:55

Et moi, Plug-In Baby, les accords des refrain j'ai du mal à enchainer, je peaufine des trucs moins rock aussi, et j'essaie de me faire Nirvana, Smells Like Teen Spirit, mais j'arrive pas à dire si ma tab est bonne ou pas. Et bientôt je pense je vais essayer d'autres trucs...

Et t'en es ou dans tes compos alors ? On aura le droit d'être les preums à entendre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyDim 5 Nov à 5:42

Pour la musique a peu pres fo qu eje trouve un moyen de faire un lien puisque mon blog par rapport a mon FAI, je ne peux plus me connecter dessus...
Sinon comme je l'ai dis enfin ecris je tente d'en faire une que je viens de trouver un petit rythm eque je trouve mmm sympa, et une autre ou je galere pour ecrire les paroles mais ca va venir Razz (c trop dur a faire les chansons ).
Smell like teen spirit c'est une de mes preferées essaye cette tab elle est pas mal je trouve mais je t'en filerais une mieux a condition que je la retrouve donc c pas sur dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyDim 5 Nov à 9:56

Sur la mienne que j'ai récupéré sur Partoch.com, celle qu'est apparement parfaite ou chais pas quoi, le solo sonne bien et tout, bon les couplets ça va vite Razz mais l'intro c'est de la torture :

e--
B-----
G-3--x
D-3--X
A-3--X
E-1--X

C'est pas facile à poser les doigts :s et l'étouffement des cordes, tu le fais comment ? je le joue juste plus doucement, mais je crois, je suis pas sûre, qu'il y a une histoire de doigt ou un truc comme ça, tu m'expliques Koyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyDim 5 Nov à 10:34

En fait d'apres ce que je comprends il faut etouffer les cordes donc pour cela (bon moi j'y arrive pas :p) tu te place sur les cordes comm epour faire ton accord mai stu appuie pas sur les cordes et tu joues normaleemnt aucun son ne sort a part un genre de bruit sec mais pas de note heu resonnante koi .
Moi je joue les accords en essayant de jouer que les cordes a peu pres qui fo et ca passe pas mal quand meme Cool Enfin pour moi lol

PS: je crois aussi qu'il y a un cours sur la facon d'etouffer tes cordes sur le site Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyDim 5 Nov à 13:03

Ah ouais, possible, je suis bête j'ai pas regardé XD bon je vais voir alors ! miki quand même
Tiens Koyu, tu fais tes compos en groupe ou seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyLun 6 Nov à 6:28

Mmm la plupart du temps je les fais seul car j etrouve les airs de mes futurs melodies en gratouillant par ci par là en regardant la tele etc... Mais des fois on trouve des trucs sympa a plusieurs mais ca va jamais trop loin (et puis des fois j'suis pas assez bon pour le reprendre bien chez moi avec le rythme et l'alchimie qu'on a des fois quand on est plusieurs a emettre ses idees).
Pour les paroles je galere aussi mais je prefere etre seul pour ca venant d'un esprit plus proche de l'ecriture du roman, je sais ce qu eje veux dire et j'ai du mal a accepter qu'on me souffle les mots a utiliser ou meme les sens a donner. Donc en fait pour ca c'est un peu comme quand je cuisine tu peux regarder mais pas de trop pres en gros on rentre pas ds ma cuisine. C'est bete mais j'ai pas encore depasser ce stade. Donc je galere car ca na rien a voir avec l'ecriture d'un texte j'oserais dire normal, bizzarrement d'ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyMar 7 Nov à 9:49

En fait, on devrait faire un truc ensemble. Moi, je trouve facilement les textes mais je suis pas une super gratouilleuse et je trouve pas les airs XD Si tu veux, j'te vends les chansons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyMar 7 Nov à 10:26

Lol Je gratte pas terrible non plus What a Face Tiens g pu sauvegarder keeks liens de mes debuts en enregistrements (et en grattage aussi ) :

http://jim_morison.neufblog.com/Everybodyhurts.mp3

http://jim_morison.neufblog.com/Lovestreets.mp3

http://jim_morison.neufblog.com/Ellemadit3.mp3 celui là est vraiment nul lol

Heureusement et grace a Ced j'ai pu faire kelkes progres quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Animation   Alors!! EmptyDim 19 Nov à 2:15

Ne me dites pas que personne n'a rien à dire.
Que faites vous?
Que jouez vous?
Qu'écoutez vous?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyDim 19 Nov à 3:42

Et bien pour ma part, pas grand chose de plus que la derniere fois sauf que ma conversation avec Ribambulle m'avais donné envie de reprendre Smell like teen spirit de Nirvana ou d'ailleurs maintenant j epasse toutes les parties yeah ^^ De ce fait j'ai decidé de me refaire pousser les cheveux tres long cette fois (sauf si ma meche me tombe encore dans les yeux ce qui a pour effet de me refaire passer a une tete plus militaire lol)
En meme temps je fais le dernier volet de mon jeu rpg Guild Wars nightfall, je tente de monter une team aussi avec un pote sur Battlefield (oui 2 opposés XD) aussi j'ai commencer le dernier Splinter cell (oui je suis tres jeux) et j'ai presque fini le need for speed carbone qui est pas terrible en fait. Comme je me suis enfin decidé a passer mon permis moto je recherche ardemment une moto ecole serieuse et pas cher Razz
Dans tout ca (et je crois que j'ai oublier des choses) j'attend tres patiemment le 3eme cours de gratte^^ Et enfin en ce moment mem je prend mon petit dej' (oui me suis lever tres tot et apres tres tard lol! )
Et je me bat avec mon ordi qui pendant que j'cris veut absolument redemarrer ttes le s3 min Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyMar 21 Nov à 2:44

Ca c'est de l'emploi du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyMar 21 Nov à 6:01

Et là en direct live je m'apprete a partir pour m'inscrire a mon permis moto (s'il flotte pas trop quand memeXD) J'suis content Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyJeu 23 Nov à 13:30

Alors, ton permis, ça avance ?
Moi, je suis claquée et morte en ce moment, et j'enchaîne avec un week end chez une copine, ça va être encore pire...

En Tab, toujours plein de trucs se Muse, j'en ai rajouté une en plus, je suis folle XD et toujours Nirvana, vu que je l'ai pas repris depuis la dernière fois. J'ai finalisé deux trucs que je sais jouer quasi sans faute. Par contre, mes cornes aux doigts ne suffisent plus, les barrés me font mal comme jamais, mon bras gauche est mort et j'ai mal au dos, enfin mon petit doigt se muscle, c'est déjà ça.
J'essaie aussi de faire des trucs qu'à moi mais bon, c'pas glorieux ^^ Et en ce moment, je suis un peu prise par des problèmes de collège, style "oh tiens, celui-là il est mignon" alors j'ai la tête un peu prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyVen 24 Nov à 5:01

Laughing Bin fo que je me tape le code et comme chez moi il fais que de flotter c'ets un peu chiant la par exempl ec'est comme si je sortais d'une piscine tout habillé lol!
Pour les barrés a part l'habitude suis bien les instruction s de Ced dans son cours a force ca ira mieux et pour le dos reste droite Rolling Eyes
De mon temps un "probleme" de college c'etait plutot oui j'aimerais bien voir vos parents ... ou aller voir M le principal ... ou bien encore et j'espere que cette fois ce sont bien vos parents qui signeront votre bulletin ... What a Face Razz
Et tiens j'ai repris le morceau de Ced su rele cour de gratte electrik et je m'entraine ardemment sur la chanson de Tostaky des Noirs desirs Rooooooooooaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh soyons desinvolte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyVen 24 Nov à 6:16

Koyuki a écrit:
Et là en direct live je m'apprete a partir pour m'inscrire a mon permis moto (s'il flotte pas trop quand memeXD) J'suis content Cool Razz
Super content pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
christiano

christiano


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyVen 24 Nov à 6:18

Ribambulle a écrit:
Alors, ton permis, ça avance ?
Moi, je suis claquée et morte en ce moment, et j'enchaîne avec un week end chez une copine, ça va être encore pire...

En Tab, toujours plein de trucs se Muse, j'en ai rajouté une en plus, je suis folle XD et toujours Nirvana, vu que je l'ai pas repris depuis la dernière fois. J'ai finalisé deux trucs que je sais jouer quasi sans faute. Par contre, mes cornes aux doigts ne suffisent plus, les barrés me font mal comme jamais, mon bras gauche est mort et j'ai mal au dos, enfin mon petit doigt se muscle, c'est déjà ça.
J'essaie aussi de faire des trucs qu'à moi mais bon, c'pas glorieux ^^ Et en ce moment, je suis un peu prise par des problèmes de collège, style "oh tiens, celui-là il est mignon" alors j'ai la tête un peu prise ^^
ben c'est sympa aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyVen 24 Nov à 11:30

Spice de bad boy :p Nan moi, avec les profs je me fouts tout le temps la honte ou on fait des trucs vraiment cons, par exemple notre prof d'anglais nous avait dit "Avouez, quand même euh..." et on avait été mortes de rire pour rien, mais elle était juste devant nous alors bon, on s'est fait un peu enguelées XD Et un autre jour j'avais vu mes copines, j'ai voulu faire comme si je les prenais dans mes bras et la prof était juste à côté >.< Et euh j'ai une grande liste dans ce style ^^

Perso, le seul truc qui a fâché les pions avec moi, c'est mon style vestimentaire, dans une réunion de mon collège le CPE avait dit "hier j'ai vu une fille presque en nuisette, alors j'aime bon son style hein mais faut pas exagérer" Je suis la référence du coin XD Fin bon, ma vie j'vous l'avais déjà dit, j'la raconte tout le temps, va falloir s'y faire ^^


Pour les barrés et tout le reste, ben on va essayer hein, de toute façon faut s'entraîner, mais en fait ça m'embête parce que les barrés de cette chanson je savais les faire même mieux que les riffs, et là j'y arrive presque plus du tout, ça me gonfle !....

Et toi Christiano tu fais quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyMer 29 Nov à 23:40

Pour les barrés, il y a une petite solution préparatoire qui ne résoud par ompletement le problème mais qui l'étale.

Tu peux commencer en 5eme case. Réalise un barré sur toute la 5eme case uniquement avec l'index, sans poser les autres doigts, et fais sonner toutes les cordes. Le jour ou tu y arrives sans probleme, tu ajoute un doigts sur ron barré (annulaire par exemple), puis un autre, jusqu'à avoir la position finale.



Sinon, bien pour le permis moto ^^

Moi j'avais économisé pour le passer à 18 ans, apres j'avais trouvé une 650 pour pas cher (1700 euros je crois d'occasion en super état) et maintenant j'ai une veille BMW de 79 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! EmptyJeu 30 Nov à 13:26

XD Oui j'ai perdu beaucoup de temsp avant de le passer ce fichu permis ^^ Mais en meme temsp j'ai toujours fais du 2 roues ( exemple a pas suivre Suspect ) J'economise pour le moment pour une GSXR 750 (rien que de l'ecrire c beau ) sinon une vieille ninja c'est bon ca Razz Choix ultime sinon car j'avais envie d'essayer le FZ 1 et que dans 1 ans il aura perdu de sa valeur pirat

C'est quoi comme becane de 79 ? Ou y aeu qu'un modele ? lol C'est pas celle qui est super basse avec de long pot de chaque coté ligne droite?
Par contre c'est klr que je trouverais pas grand chose dans ces prix affraid Y en a qu'on de la chance ils ont des motos pas chers ils jouent de la gratte trop bien lol!

Y parais que chaque etre humain a le droit a trois coup de chance fabuleux dans la vie ... Qui a pris ma part ????? Rolling Eyes What a Face

C'est cool qu etu reviennes Smile Mais ne repars pas trop loin non plus lol

Bon je sors parce que la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors!! Empty
MessageSujet: Re: Alors!!   Alors!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser