Forum MUSIKANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MUSIKANET

Espace d'échange du site MUSIKANET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ced - Interview du grand boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ribambulle

Ribambulle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2006

Ced -  Interview du grand boss Empty
MessageSujet: Ced - Interview du grand boss   Ced -  Interview du grand boss EmptyMar 3 Oct à 13:07

Voilà Chef, suite au post débile de Koyuki j'ai eu une idée débile.

Après tout, tu vas pas jouer ton grand mystérieux, hein Razz alors voilà, quelques questions qui me passent par la tête :

- T'es mouru écrasé en sortant de ton cours de gratte ?
- Quand tu as commencé à jouer ?
- Ton plat préféré ?
- Ta couleur préférée ?
- Plutôt épinard ou chou fleur ?
- Chocolat blanc ou au lait ? Avec noisettes ?
- Couleur des cheveux ?
- La liste que tu ferais au Papa Nowel cette année ?

Allez, j'en laisse pour les autres. Koyuki a l'air tellement intéressé, il doit avoir plein de questions !
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Ced -  Interview du grand boss Empty
MessageSujet: Re: Ced - Interview du grand boss   Ced -  Interview du grand boss EmptyMer 4 Oct à 4:50

Non,non, toujours vivant ^^

Mais je donne pas mal de cours cette année alors ca me prend du temps Very Happy


J'ai commencé la guitare, j'étais au CP, je suis a présent en première année de master (jamais redoublé), donc suffit de calculer Wink

Ma couleur preferée.........euh..........si tu me la redemande dans 10 minutes il est probable que je dise autre chose mais, bleu.

- chou fleur
-chocolat noir, avec noisette si possible ^^
-chatain
-Pour la liste du papa noel, c'est plutot mon prochain investissement quand j'aurai des sous ^^ : Ampli mesaboogie triple rectifier (et le HP qui va avec) ^^
Enfin c'est pas pour tout de suite, va falloir que je mette des sous de coté parce que ca coute quand même 4000 euros le tout ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/04/2006

Ced -  Interview du grand boss Empty
MessageSujet: Re: Ced - Interview du grand boss   Ced -  Interview du grand boss EmptyMer 4 Oct à 7:03

Non moi c'etait une imitation ecrite de Kent Brockman pour ceux qui suivent un tantinet soi peu les Simpsons Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ced -  Interview du grand boss Empty
MessageSujet: Re: Ced - Interview du grand boss   Ced -  Interview du grand boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ced - Interview du grand boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MUSIKANET :: Lachez vous :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser